Un africain libre

Publié le par Citoyen du Laniakea

 

Sore Idrissaofficiel 

"Je ne pourrai suivre la religion de ceux qui nous ont induit en esclavage

Ceux qui nous ont volés, pillés, violés et traité de sauvages

Traiter moi d'athée, de raté ou de deiste

Négligez même le religieux originel de l'Afrique qui est l'animiste

Je suis fier de moi et de dire sans complexe mes vérités

Des vérités que dans la douleur j'en ai hérité

La traite des arabes à fait 17 millions de victimes

La traite négrière occidentale a fait 11 millions de victimes

Et même aujourd'hui dans certains pays arabes le noir est toujours en esclavage 

En Occident on voit toujours le noir comme un sauvage

La vérité rougit les yeux mais ne les cassent pas

Ni l'islam ni le christianisme ne sont des religions de l'Afrique

Ils ont été imposés au noir dans la douleur

Dans la douleur du fouet et dans la torpeur

En Inde ils ont environ 1 millions de dieux qu'ils adorent

La Chine ont leur Bouddha et d'autres divinités qu'ils adorent

Pensez vous qu'ils irons en enfer?

Afrique libère ta mentalité qui est derrière le fer

SORE Idrissa, "Africain, Aucune religion ne possède la vérité absolue"

Libre penseur et fier de l'être

Une plume au service de l'Afrique"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article