Il y a 25 ans, l'OTAN bombardait la Serbie.

Publié le par Citoyen du Laniakea

18’35 Le journaliste et l’éditeur écrivain/éditeur, citant le premier ministre israélien au moment des faits Naftali Bennet qui a documenté cela, le disent : un accord de paix était sur le point d’être signé entre la Russie et l’Ukraine en mars 2022 notamment à Ankara et c’est Boris Johnson (probablement sous l’impulsion de Washington) qui intime l’ordre à l’Ukraine de mener la guerre contre la Russie, en lui promettant des livraisons d’arme. Aujourd’hui l’âge moyen des soldats ukrainiens est au-delà de 40 ans, ils en sont à leur 3eme armée déjà détruite.
De nouveau ça nous ramène en 1999. Fin de l’équilibre de la terreur. Les traités Stark sont devenus caduques car les russes n’ont plus confiance en l’occident, après le bombardement de Belgrade par l’OTAN pendant 79 jours sans l’aval des Nations Unies. Pourquoi reprocher l’annexion de la Crimée par la Russie, qui a eu lieu elle sans bombardement, dans ces conditions : c’est la même chose ! 
Aujourd’hui la seule ressource qui ne soit pas une négociation de paix honnête avec la Russie est la 3eme guerre mondiale et la destruction de l’humanité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article